2018, i am ready for ya

05 janvier, 2018

En ce début de janvier et sans aucune originalité je vous propose de faire avec moi un petit bilan des résolutions de 2017 et de jeté un coup d’oeil à celles de 2018.

En 2017, j’avais pris 14 résolutions. Ce qui, avec du recul et beaucoup trop pour être réalisable…du moins pour moi!

J’ai réussi à …

  1. boire 1L d’eau par jour (ce qui n’était clairement pas gagné mais yeeeah).
  2. voyager dans 5 nouveaux endroits (la Suède, Bordeaux, le pays basque, Naples, Galway,…).
  3. lire plus de 12 livres.
  4. continuer à dessiner.
  5. arrêter de manger du poisson (oui parce qu’autant je ne mange plus de viande depuis mes 15 ans autant le poisson ça aura été un peu plus long).
  6. m’améliorer encore en anglais.
  7. publier deux articles par mois. 

Ce que je n’es pas réussi en revanche: perdre du poids, courir 5 km, arrêter de grignoter, tenir 1 min en planche, créer 6 vidéos dans l’année, écrire 10 chapitres de mon projet littéraire et améliorer mon espagnol.

Cette année j’ai décidé de prendre uniquement 8 résolutions donc une de plus que l’an dernier (de ce que j’ai réussi à faire ahem ahem);

Je voudrais …

  1. créer plus que ce soit sur le blog, youtube, le dessin, tricoter, etc…
  2. que la méditation et le yoga rentre dans mes habitudes. L’idée étant de prendre plus soin de mon mental, j’ajoute dans cette résolution également de me détacher des gens toxiques de mon entourage une bonne fois pour toute).
  3. reprendre réellement le sport et en apprendre plus sur la nutrition, pas dans une optique de perte de poids cette fois, mais plutôt dans une recherche de bien être physique.
  4. découvrir 5 nouveaux lieux. Je l’avais prise aussi l’an dernier et j’en avais été très satisfaite alors on recommence en 2018, surtout que depuis peu j’ai enfin fait faire un passeport alors à moi de nouvelles aventures.
  5. améliorer mon espagnol et pour de vrai!
  6. lire plus de 12 livres.
  7. être plus présente pour ceux que j’aime.
  8. être moins dépendante/accrochée à mon téléphone.



Et vous, qu’elles sont vos nouvelles résolutions?

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

newer older Accueil