vilnius, i love you

25 avril, 2018


Sveiki mano piratai!!!

Vous le savez sûrement si vous me lisez consciencieusement sur le blog mais je suis actuellement en Pologne, pas très loin de Varsovie, en SVE (= volontariat européen) (ne vous inquiétez pas je ne vous ai pas oublié et je vous préparez très bientôt un article sur le volontariat dans toutes ses déclinaisons). Après à peine une semaine à la fondation, avec les copain.ines on décide de partir en week-end pour fêter l'anniversaire de l'une des nôtres. En cet honneur, elle a été chargée de choisir la destination alors nous voila parti pour Vilnius en Lituanie (et pas Latvia comme je n'ai pas arrêté de me tromper touuuus le week-end). 

Je vous partage pile-mêle quelques photos du séjour, comme un teaser pour vous donner envie d'y aller par vous-même.

J'ai conscience que je perds un peu le rythme de l'article-par-semaine que j'arrivais à tenir depuis janvier, mais je dois encore trouver mes marques ici, pis je préfère consacrer mon temps à découvrir les personnes avec qui je partage mon quotidien que d'écrire des articles pour l'instant.

Il n'empêche que je suis disponible pour répondre à toutes vos questions sur Vilnius si vous voulez des recommandations, et si vous souhaitez les voir en tant réel je vous conseille de me suivre sur Instagram ou je publie pas mal de stories c'est dernier temps (on le voit le petit coup de pub?????).






















Des bisous tout doux,
Charlie.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

newer older Accueil