PLAYLIST #2

15 novembre, 2015



Oui, oui je sais, ça fait longtemps. Longtemps que je n'es pas prit la peine d'ouvrir mon ordinateur pour écrire, même si je sais que ça à une grande valeur thérapeutique. Mais voilà, l'envie est revenu alors je vous propose une petite playlist pour faire la paix. 
J'aimerais vous promettre que je publierais régulièrement de manière bien organisé mais ça serait un mensonge. Je ferais cependant de mon mieux.

Bisous les pirates.

Yes, yes I know, it's been a while. A long time that I didn't take the time to open my
computer to write, even if I know it  help me to feel good.
But hey, I want to do it again so I offer you a little playlist to make peace.
I would love to promise that I will post more regularly but that will be a lie.
I will only do my best.

Love pirates.


Bob Dylan / Knockin' On Heavens Door


*
Anouk Aiata / Pourquoi regardes-tu la lune?


*
MIA / Bad Girl


*
The Eagles / Hotel California 


*
Simon and Garfunkel / The Sound Of Silence 


*
Coeur de Pirate / Carry On


*
Shed Sessions / Skinny Living


*
The Cranberries / Zombie


*
Marilyn Manson / Sweats Dreams


*
Bikini Kill / Rebel Girl 



Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

newer older Accueil