PLAYLIST #4 - Année 70

14 septembre, 2016



Salut mes pirates,

Cette semaine, je voulais partager avec vous ma playlist spéciale année 70. C'est une période que j'affectionne tout particulièrement et dans laquelle j'aime me réfugier. C'est ma période cocon.

Cette playlist est un peu fouillis on y retrouve des tas de genre différents. En espérant que je pourrais vous faire aimer au moins de ces morceaux;


Sweet Home Alabama - Lynyrd Skynyrd



Stairway To Heaven - Led Zeppelin



I Was Made For Lovin you - Kiss




The Message - Grandmaster Flash




One way or another - Blondie









Et en petit bonus LE morceau de la série The Get Down,
qui parle de la naissance du hip hop dans les années 70.




ps. vous avez vu que le design a changé? vous en pensez quoi?

Je vous embrasse,
Charlie.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

newer older Accueil