banana pancakes 🍌

18 avril, 2017


Salut mes pirates!!

Dimanche matin, une envie furieuse de pancake se fit ressentir. N'ayant plus grand chose dans mes placards et ayant sauvegardé une vielle recette de pancake à la banane que j'avais essayé il y a de ça un moment, je me suis décidée à cuisiner. Et à partager la recette avec vous parce que si j'y arrive: tout le monde peut le faire et c'est booooooooon. Au goût et pour ton bidou.


Pour ma part, j'ai ajouté une tonne de miel par dessus parce que j'adore ça, mais vous pouvez les assaisonner comme vous le souhaitez, la banane donne une bonne texture, mais pas énormément de goût non plus (je sais que ça peut en rebuter certain(e)s).


Et vous, vous avez fait quoi dimanche?


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

newer older Accueil