5 listan

25 juillet, 2017

Je suis un peu -beaucoup- en manque d’inspiration pour le blog c’est dernier temps, et j’avoue que je préfère profiter de mon temps en Suède pour autre chose que bloquer alors j’ai copié cet article par Ellen Spangberg. 
J’essaierai de créer un petit quelque chose pour résumer mon expérience ici en attendant les photos qui illustrent cet article viennent toutes du grand Nord. 

J’espère que vous profitez de votre été! 

Cinq choses que j’ai fait hier soir:
. regarder un film w/ friends
. manger du raisins
. laver les dents
. faire pipi
. appeler ma mère

Cinq sons que je peux entendre en ce moment:
. mon coloc qui est en train de manger
. Light hymn de Vita Bergen
. mes doigts sur le clavier
. les oiseaux dehors
. les craquements de la maison

Cinq vêtements que je porte jamais:
. jeans taille basse
. des bustiers
. des talons
. des pantalons blancs
. de la fourrure

Cinq choses que je fais avant d’aller me coucher:
. me brosser les dents
. pipi
. regarder les réseaux sociaux
. lire
. un dernier bisou à mon chaton
Cinq choses que j’aime manger:
. le chocolat (how surprising)
. framboise
. lasagne à la courge
. nourriture indienne
. humous

Cinq choses qui sont difficiles pour moi:
. faire confiance
. lâcher prise
. rester concentré 
. ne pas rire
. ne pas me cogner absolument partout

Cinq applications préférées:
. instagram
. P3 radio
. spotify
.Flixbus
. Wattpad

Cinq choses à faire cette semaine:
. partir en excursion pour voir le cercle polaire
. soirée film
. skyper avec Isa
. m’occuper du café à Kusfors
. laver mon linge

Une publication partagée par Charlie (@charliepirate) le



Hej då!

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

newer older Accueil