unpopular opinions

16 décembre, 2017
Après avoir lu l'article de Victoria sur Mango & Salt, j'ai eu envie de vous faire une liste aussi de toutes les choses que j'aimais, ou pas, au contraire de mon entourage.

+ Je n'aime mais alors pas du tout la glace à la vanille, je suis team chocolat jusqu'au bout, quand je recherche un goût neutre je préfère de loin le yaourt.

+ Je suis une fan inconditionnelle du brocoli.


+ J'étais (et j'écoute encore de temps à autre) une des plus grandes fans de Tokio Hotel. J'avais même une photo de Tom Kaulitz collée derrière mon téléphone, j'ai presque pas honte. 

+ Je n'es pas du tout accrochée à Breaking Bad, j'ai essayé vraiment mais c'est pas possible, je m'ennuie comme jamais devant, au grand regret de ma petite soeur qui essaye de me convaincre régulièrement.

+ Je déteste les raisins secs, dans ma famille tout le monde en raffole... sauf moi! 


+ Je ne suis pas très parfum, je n'aime pas trop les odeurs ça a tendance à m'écoeurer très vite et les seuls que je tolère j'oublie systématiquement de les porter. Dans la catégorie beauté je supporte pas aussi l'idée de porter du fond de teint j'ai l'impression de m'étaler du plâtre sur le visage.

+ Je déteste le café. 

+ J'aime bien regarder les Kardashian. Surtout quand je peux en discuter après avec Dominique, j'adore. C'est mon guilty pleasure.



& vous?
Pour être tout à fait honnête j'ai pas trouvé ça évident de trouver mes "unpopular" opinions, je suppose que je ne suis pas aussi originale que je le croyais.

Charlie.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

newer older Accueil