feminism, art & new friends

06 décembre, 2017

La semaine dernière j'ai eu l'opportunité grâce aux copines de La Ligue (l'endroit où j'ai effectué mon service civique) de participer à une semaine d'échange à Marseille sur le thème de l'égalité des genres, et de l'art: le théâtre et le graff pour être plus précise. Nous étions des groupes de quatre nationalités différentes: grecque, serbe, italienne, et française (capitaine obvious). Notre emploi du temps était partagé entre ateliers de théâtre, de graff, de connaissance plus théorique sur le genre et le féminisme et bien entendu de débat.

Je suis tellement reconnaissance d'avoir eu cette opportunité! J'ai pu parler de sujets passionnants avec des personnes passionnantes et tisser des liens avec ces dernières que je suis déjà impatiente de retrouver, je l'espère, bientôt. Cela m'a fait réaliser d'à quel point c'est important de s'entourer de personnes qui partagent les mêmes valeurs que toi, et ô combien c'est valorisant et enrichissant de se retrouver au milieu d'un gang de filles girl power qui te tire vers le haut. 

Ces derniers temps, la vie avait été un peu compliqués émotionnellement parlant et je m'étais laissé submergé, la semaine que je viens de passer m'a permis de me redonner le boost de confiance et de ''vie'' quelque part dont j'avais besoin pour repartir sur de bonnes bases. Je me sens de nouveau bien et maîtresse de mon futur, pis j'ai hâte de voir ce que la vie me réserve.

J'espère que vous vous sentez bien dans vos vies, je vous laisse avec quelques photos.






Charlie.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

newer older Accueil