impossibility is a kiss away from reality

14 février, 2018


On est en février pis il fait pas si beau (sauf à Marseille hihi) donc je me disais qu'un petit tag de série inspiré de l'article de Clémentine serait une bonne idée, histoire de vous donner matière à rester sous la couette.


1. ta série favorite de tous les temps

Je peux faire un petit top? oui merci, alors dans le désordre car je ne choisirais pas parmi mes enfants:
. The Get Down
. Sense 8
. Vikings (mais pas la dernière saison voilà)
. Orphan Black
Pis je m'arrête là sinon on s'en sortirais pas.

2. la série que tu as un peu honte de regarder

J'ai tendance à assumer mes choix donc j'ai du mal à en voir une...?


3. ton personnage de série préféré

Violet Crawley. Parce qu'elle est extraordinaire puis si vous n'avez toujours pas vu Downtown Abbey et que vous aimez l'univers British je ne peux que vous conseillez de vous y mettre. 

4. une série que tu as adorée alors que tu ne t'y attendais pas

The Get Down, parce que je suis pas très très hip hop alors que c'est devenue l'une de mes séries préféré de tout les temps. 

5. une série de ton enfance 

Quand j'étais petite avec ma petite soeur on avait le droit qu'à une seule série quand on rentrait de l'école/collège et on avait choisi ensemble Les Frères Scott qui seront à jamais associer à cette période de ma vie, sinon Skins qui est la première série que j'ai regardé en streaming. 

6. ton crush dans le monde des séries

Tommy Shelby sans la moindre hésitation, dois-je proclamer une nouvelle fois mon amour pour les Peaky Blinders


7. une série que tu as abandonné après plusieurs saisons 

Grey's Anatomy, beaucoup (beaucoup beaucoup) trop d'épisodes puis à partir du moment où tes personnages préférés ne sont plus là: à quoi bon? 

8. ta plus grande folie pour l'amour d'une série 

Je suis au regret d'annoncer qu'absolument rien du tout. Je suis plutôt rationnel puis même si j'adore une série où des personnages je ne suis pas spécialement intéressée à l'idée de rencontrer les acteurs.

9. ton méchant préféré 

Moriarty, parce qu'il est incroyable et que son duo avec Sherlock et plutôt exceptionnel. 

10. la série que tout le monde aime sauf toi

Breaking Bad, mais je n'accroche mais pas du tout, j'ai regardé la première saison mais je me suis ennuyée ... De même pour Walking Dead dont j'ai regardé les 3 premières saisons et que non, vraiment ça colle pas. 


11. une série que tu as déjà vue plusieurs fois en entier 

Sense 8, et je referais encore et encore parce que je les aimes tous et que cette série vous veux du bien.

12. les séries que tu suis en ce moment 

Je viens de terminer The Crown, La casa de Papel, et Frontier, je pense commencer Les demoiselles du téléphone très prochainement. 


Puis vous quel est votre méchant préféré? 

A mercredi prochain moussaillons.
Charlie.
newer older Accueil