LET'S TALK #1

05 décembre, 2015

Salut les pirates!
Aujourd'hui j'ai décidé de faire un petit tag (comme on en voit partout: coucou l'originalité), en me disant que ça pourrait être sympa si vous en apprenez un peu plus moi. Pis si le coeur vous en dit vous pouvez répondre aux questions en commentaire comme ça moi aussi je peux vous connaître un peu plus. 

Trois mots pour décrire comment tu te sens?
Super heureuse, je viens d’apprendre que je suis prise pour mon deuxième semestre en Erasmus. (iiiiii) 

Que fais tu actuellement?
Je suis à la bibliothèque de mon université, j’attend au chaud avant d’aller dans mon cours d’allemand.  

As-tu dis à quelqu'un que tu l'aimais aujourd'hui?
Oui. Ma mère. 

As-tu déjà été amoureux(se)?
Non jamais.

Quelqu'un te manques?
Mes meilleurs amis et ma famille. 

Qu'écoutes-tu en ce moment?
La playlist ‘découverte’ personnalisé de Spotify (je fais toujours de jolie découverte) 

Es-tu une personne maniaque ou bordélique?
Mmmmh ni l’un ni l’autre, je ne suis pas particulèrement ordonnée mais mon appartement ne ressemble pas à un champ de bataille. 

Quelle est la raison pour laquelle tu as pleuré la dernière fois?
Au cinéma, où je suis allée voir le dernier Hunger Game. 

Y a t'il quelque chose que tu aimerais dire à quelqu'un mais tu ne peux pas?
Pleins de choses et à des tas de personnes. Cependant je progresse et je parle de plus en plus. 

Qu'attends tu avec impatience?
Mon départ en Erasmus et N.O.Ë.L. 

As tu un(e) meilleur(e) ami(e)?
Oui, deux.

Crois tu au mariage gay?
Je crois en l’amour (et ça répond à la question).

Quelles sont les paroles d'une chanson que tu écoutes?
Hello … ;) 

Qu’es-ce-qui te rend heureuse?
L’odeur de la pluie, les câlins de mes proches, un bon livre, la neige.

Quel est ton film préféré?
Je change souvent mais Mommy de Xavier Dolan est en très bonne place. 


Qui as tu envie de voir?
Le monde.




Bisous les pirates



Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

newer older Accueil