graff en méditerranée

19 mai, 2017

Le weekend dernier je suis allée à une expo sur le street-art en Méditerranée au fort saint-jean. L’expo regroupé des oeuvres d’Espagne, d’Italie, du Maroc, de la Tunisie, de Grèce et de France. Ce n’était pas très grand, juste une salle y est consacré donc on fait le tour assez rapidement. J’ai surtout aimé les affiches que l’on voit sur la première photo (désolé de la qualité d’ailleurs je l’ai es prise avec mon iPhone et la salle était plutôt sombre). 




Par contre je suis toujours perplexe quand on expose des oeuvres de graffs ou de street art dans les musées, ça devrait par essence rester dans les rues non? Je serais ravie de discuter de ça avec vous.

I went to a street art exhibition and I am always skeptical about seing 'street art' inside.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

newer older Accueil