share the love #twitter edition

03 mai, 2017

Cette semaine j’avais envie de partager avec vous quelques comptes twitter que j’aime beaucoup et dont je ne vois pas ma TL sans. Je ne peux pas m’empêcher de faire la promotion des personnes que je trouve chouette (ahem ici et  par exemple). Je ne sais pas si vous avez remarqué, mais j’essaie de poster plus régulièrement ces derniers temps sur le blog, je ne promettrais pas que je tiendrais indéfiniment mais j’essaye très très fort. 



C’est littéralement le rayon de soleil/positivité de ma TL. A chaque fois que je me connecte, il y a toujours un tweet positif qui m’attend et je ne m’en passerais pour rien au monde: faites rentrer les good vibes dans votre TL! Anouchka c’est un peu la grande soeur qu’on voudrait tous avoir. 



Georgie est une actrice (Lucy dans Narnia si vous aviez un doute :B) qui a bien grandi et est devenue une artiste accomplie qui utilise sa voix pour défendre la cause féministe de manière toujours très positive et incluante. Un compte tout doux que je recommande chaudement. 




L’aventurière de ma TL. J’aimerais être jalouse quand je vois toutes ses photos de Nouvelle-Zélande (aaaaaaah) et de nourriture (re-aaaaaah) mais Maria est tellement chouette que j’en ai même pas envie. C’est un peu super inspirant de voir cette nana faire le tour du monde avec sa moto. Warning: cool kid. 




Je suis juste complètement admirative de cette femme. C’est toujours passionnant de découvrir le métier de Fanny (je n’en dis pas plus aller la suivre si vous voulez des infos :p), qui professionnellement est carrément épatante. J’apprend toujours des choses d’un milieu que je ne connais absolument pas. Pour ne rien gâcher c’est probablement l’une des personnes les plus gentille de ma TL.



Parce que je me reconnais dans pratiquement TOUT ses dessins. Je. Ils sont juste géniaux. Et très drôle. Et très vrai. 


Et vous? Quels sont les comptes twitter qui vous inspire? 

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

newer older Accueil