make up

08 juin, 2017


Depuis quelque temps, je cherche à rendre ma trousse de maquillage plus éthique. Je ne porte pas grand chose alors raison de plus pour mettre le prix dans du maquillage cruelty-free et naturel. Le cruelty-free est ma priorité: j’ai beau vouloir faire des efforts je garde le porte-feuille d’un volontaire en service civique ahem. 

J’avais acheté ce mascara il y a longtemps et j’attends de le finir avant de le remplacer, si vous avez des bons mascaras cruelty-free à me conseiller je suis toute ouïe. 

Je vous partage donc aujourd’hui après ces quelques réflexions sur ma consommation, les produits de maquillage que j’utilise au quotidien. Je ne suis pas spécialement très douée dans son application donc j’essaye toujours de le garder simplissime. Ça me prend littéralement cinq minutes à faire le matin ce qui me permet de trainer au lit un peu plus longtemps.


eye-liner: Tattoo liner de Kat Von D
mascara: Sephora
bb-crème: The Body Shop
concealer: Bare Minerals 
liquid lipstick: Nostferatu de Kat Von D

Make up items you can find in my bag, cruelty free friendly for the most part.

Les photos ont été trouvées sur Pinterest.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

newer older Accueil