wonder woman

12 juin, 2017


Samedi dernier, je suis allé voir Wonder Woman au cinéma et c'était hyper chouette.



J'aime beaucoup les films d'action, mais je m'étais un peu lassée des films de super-héros : c'est un peu toujours la même chose. Cependant après avoir lu autant de critiques positives, je voulais me faire mon propre avis. Alors j'y suis allée avec mon petit frère et ma mère qui se demandait si mon frangin allé pouvoir se projeter sur une héroïne femme (Ahem, c'est tellement rare ahem). Et c'était génial, toute la famille a adoré et mon petit frère a essayé de refaire les scènes acrobatiques de combat durant tout le chemin qui nous ramener à la voiture. Ça faisait du bien de voir une héroïne femme qui sauve les fesses de tout le monde. Wonder Woman qui devient le rôle modèle de toute la nouvelle génération : moi, j'aime bien. 



Maintenant si vous me cherchez : je suis en route pour l'île de Themyscira.






Saturday I watched Wonder Woman and it was amazing: would recommend hundred times.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

newer older Accueil